Catégorie "Lead Conversion"

[INFOGRAPHIE] 10 chiffres pour vous convaincre de passer à l’inbound marketing

[INFOGRAPHIE] 10 chiffres pour vous convaincre de passer à l’inbound marketing

L’inbound marketing est une stratégie qui fait beaucoup parler d'elle depuis plusieurs années. Le principe ? Produire du contenu puis utiliser le marketing automation et le lead nurturing pour attirer naturellement les prospects à travers des problématiques concrètes,...

lire plus
L’account-based marketing ou ABM, une technique marketing « innovante » pour de meilleurs résultats commerciaux ?

L’account-based marketing ou ABM, une technique marketing « innovante » pour de meilleurs résultats commerciaux ?

ABM : innovation marketing ou nouvelle technique commerciale ? Clarifions dès à présent la question de l’innovation dans l’account-based marketing (ABM). Tout comme le Lead Nurturing (élevage des leads), l’ABM n’est pas nouveau et certains éditeurs de logiciels,...

lire plus
Le Smarketing, ce nécessaire alignement Marketing-Ventes pour développer les ventes des éditeurs de logiciels

Le Smarketing, ce nécessaire alignement Marketing-Ventes pour développer les ventes des éditeurs de logiciels

Les entreprises françaises de l’IT, en particulier le secteur de l’édition de logiciels, connaissent une croissance forte et régulière. Ce secteur recrute, porté par “la transformation numérique” qui s’opère dans tous les métiers. Les éditeurs de logiciels se portent...

lire plus