Certes, vous devez vous dire que vous connaissez votre marché : vous y êtes même implantés depuis plusieurs années. Cette connaissance que votre (...)
Certains dirigeants d’entreprises technologiques et innovantes sont septiques sur l’intérêt du marketing sur leur marché. Ils pensent que les (...)
Lors du salon Buzzness Mobile en début de mois, Médiamétrie a remporté l’Award d’or de l’Innovation Technologique. L’occasion pour le cabinet Gtec de (...)
Les standards du web Derrière cette appellation peu élogieuse se cache une véritable histoire, qu’il convient d’abord de raconter si l’on souhaite (...)
Au cours des missions que nous menons au sein de Gtec, nous rencontrons souvent des ingénieurs ou des chefs d’entreprises porteurs de solutions ou (...)
Malgré la qualité des innovations et la maîtrise technologique des acteurs français en matière de solutions High Tech, trop d’entre eux peinent à (...)
POURQUOI LE LIVRE BLANC EST-IL PARTICULIEREMENT APPROPRIE POUR LES ÉDITEURS DE LOGICIELS ? D’une manière générale, les entreprises de l’IT, éditeurs (...)
On s’en souvient, cette question s’est posée dans le domaine du football à l’occasion du mondial catastrophique des Bleus. Mais cette problématique (...)
A l’occasion de la sortie du Baromètre Cockpit-Software Business at a Glance réalisé par l’AFDEL (Association française des éditeurs de logiciels) et (...)
Pour trop de TPE-PME à dominante technologique, telles que les éditeurs de logiciels par exemple, le marketing passe au second plan : La fonction (...)
MIX 10. Une série de conférences tenue par Microsoft, pour les designers et développeurs du web. Comme chaque année, l’évènement se déroule à Las (...)
Grenoble Ecole de Commerce recevra Richard Stallman, le célèbre gourou du logiciel libre, le jeudi 14 janvier 2010 à 17h, dans ses locaux du 12 rue (...)
Mises à jour, bêta, code, débuggage, asp, saas, framework, etc... Vos équipes ont sans doute une excellente vision de l’environnement technique qui (...)
En ces temps difficiles pour certains d’entre nous, il est important d’apprendre ou revoir certains fondamentaux du marketing et de la (...)