Thibaut Baron en direct du plateau d’IT SHAKER TV : “Les éditeurs de logiciels doivent évangéliser leurs cibles : l’inbound marketing est particulièrement adapté à leur marché !”

Dans une interview accordée au média IT Shaker, Thibaut Baron, fondateur du cabinet Gtec, revient sur les raisons qui encouragent les professionnels de l’IT à externaliser leur marketing.

Plusieurs raisons encouragent les éditeurs de logiciels, intégrateurs ou ESN à se tourner vers une agence spécialisée. Le marketing évolue vite et ses pratiques également. Elles sont rapidement vieillissantes, les problématiques d’IT sont complexes et les professionnels de ce secteur ont souvent du mal à évangéliser leurs cibles avec un discours parfois très technique.

Le fondateur du cabinet rappelle que le rôle d’une agence qui a “toutes les cordes à son arc” pour accompagner ses clients grâce à ses équipes pluridisciplinaires est d’être en mesure de suivre les tendances pour répondre au mieux à leurs besoins.

L’inbound marketing est l’une des stratégies marketing proposées par le cabinet et est plébiscitée par ses clients. Très efficace, elle vise à créer du contenu de qualité dans le but de générer des leads qualifiés pour l’entreprise.

Pour en apprendre davantage sur le cabinet Gtec et sur la façon dont il accompagne les acteurs de l’IT dans leur marketing, retrouvez l’interview de Thibaut Baron : https://www.it-shaker.com/content/video-thibaut-baron-fondateur-du-cabinet-gtec/1374

Restez connectés !

Tous ces articles (et bien d’autres) dans votre boîte mail ?