[Stratégie RP] Une tribune d’expert pour gagner en crédibilité

Prendre la parole en tant qu’expert, c’est ce que nous avons conseillé à Arnaud Guillermet, président de la société LMBA/Gedix, pour mettre en valeur son savoir-faire et affirmer sa vision.

Une recommandation qui a été dûment mise en pratique dans une tribune intitulée "Envisager la flexibilité de l’industrie comme un facteur d’indépendance stratégique".

Relayée par notre PR Manager, Aude Staub, la tribune a rencontré un franc succès auprès des médias IT !

Florilège des retombées obtenues :
ITR News : https://itrnews.com/articles/185500/envisager-la-flexibilite-de-lindustrie-comme-un-facteur-dindependance-strategique.html
IT Channel : https://itchannel.info/articles/185500/envisager-la-flexibilite-de-lindustrie-comme-un-facteur-dindependance-strategique.html
Info DSI  : https://infodsi.com/articles/185500/envisager-la-flexibilite-de-lindustrie-comme-un-facteur-dindependance-strategique.html
Decideo : https://www.decideo.fr/Envisager-la-flexibilite-de-l-industrie-comme-un-facteur-d-independance-strategique_a11996.html
Industrie Mag : http://www.industrie-mag.com/article25864.html

« Une prise de parole maîtrisée, relayée dans des médias bien ciblés et pertinents, vous aidera à gagner en crédibilité auprès de vos prospects. »
Aude Staub, PR Manager chez Gtec

Besoin de conseils pour booster vos relations presse ? Contactez nos experts !

Restez connectés !

Tous ces articles (et bien d’autres) dans votre boîte mail ?