Publireportage ou article de presse : que choisir selon vos objectifs ?
La stratégie média est un passage obligatoire pour les entreprises qui souhaitent construire leur notoriété et (...)
Experts du marketing IT, nos équipes partagent régulièrement leur expertise et point de vue sur le blog Gtec. Nos derniers articles sont à ne manquer sous aucun prétexte !
La stratégie média est un passage obligatoire pour les entreprises qui souhaitent construire leur notoriété et (...)
Dans le tourbillon de l’organisation d’événements, où le stress et les défis logistiques se côtoient, l’importance (...)
“Ne vous inquiétez pas, je vous prépare le CP”. “On va faire un peu de Newsjacking”. (...)
Élément essentiel de la stratégie de communication B2B, les Relations Presse sont un véritable levier pour (...)
La notoriété d’une marque est un élément clé pour sa réussite lorsqu’elle cherche à s’implanter sur (...)
Un grand titre dans Les Echos… vous en rêvez, comme tout le monde ! Plus prestigieux, avec une […]
Quelle est la part des relations presse dans la génération de leads ? Quels sont les contenus attendus […]
Si la digitalisation de la communication et du marketing ne date pas d’hier, ses évolutions et mutations sont […]
Un attaché presse est un élément déterminant dans la conquête de notoriété d’une entreprise. Bien connu des grands […]
Source de notoriété pour les entreprises, votre stratégie de Relations Presse doit être considérée et traitée comme un […]