Ours, le nouveau média grenoblois dédié au marketing, parle de Gtec !

"Le cabinet de marketing grenoblois spécialisé dans l’édition logicielle et l’IT fondé en 2008 enregistre une forte croissance. L’équipe devrait doubler dans les prochains mois.

Fondé en 2008 à Grenoble, Gtec est en pleine forme. Le cabinet marketing spécialisé sur l’édition logicielle et l’IT à destination des éditeurs, intégrateurs, SSII et ESN accélère sa croissance.
« Il y a un an exactement, nous étions 10 et nous serons sans doute 20 d’ici la fin de l’année », se félicite Thibaut Baron, fondateur de Gtec, dans les colonnes de nos confrères de L’Essor de l’Isère. En effet, la société a recruté six personnes et annonce quatre nouvelles embauches pour janvier 2021.
Cette bonne santé tient au lancement de nouvelles offres (notamment la réalisation de vidéos) et à l’élargissement du portefeuille clients en région parisienne, au-delà du berceau de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Pour accompagner cette croissance, Gtec annonce son déménagement dans de nouveaux locaux de 350 m2, quai de Créqui à Grenoble.”

Merci au média Ours pour cette actualité sur le développement de Gtec !

Restez connectés !

Tous ces articles (et bien d’autres) dans votre boîte mail ?