10 ans au service des éditeurs de logiciels et de l’IT


Créé en 2008 par Thibaut Baron, le cabinet Gtec fête ses 10 ans au mois d’octobre. 10 ans d’accompagnement des éditeurs de logiciels, Intégrateurs et Entreprises de Services Numériques (ESN) dans la définition de leur stratégie marketing, mais pas que…

Des études marketing à l’opérationnel : un accompagnement global

En effet, si initialement la principale activité du cabinet Gtec était la réalisation d’études et la conception de stratégies marketing, l’offre s’est rapidement étoffée pour devenir plus opérationnelle. Car après la réflexion vient l’action, et Gtec s’est rapidement rendu compte qu’au-delà des préconisations stratégiques sur la construction de leur offre logicielle et leur mise en marché, les éditeurs et intégrateurs manquaient cruellement de moyens pour mieux faire connaître leurs innovations et les vendre en France ou à l’international.

Au fil des années, Gtec a donc construit son offre pour offrir un service complet aux acteurs de l’économie numérique : études, stratégies web, relations publiques, contenus à haute valeur ajoutée et inbound marketing.

Accélération de la croissance

Une offre marketing globale pour les acteurs de l’IT qui a porté ses fruits puisque le cabinet compte aujourd’hui de nombreux clients sur tout le territoire français (Paris, Lyon, Grenoble, Lille, Nantes, Chambéry, Valence, Bordeaux, Marseille…). Ils bénéficient de l’appui des équipes Gtec, au quotidien, pour accélérer leur développement commercial.

Pour le cabinet Gtec aussi, cela a porté ses fruits ! La preuve, depuis 2008, le cabinet Gtec n’a cessé de grandir pour passer de 2 à 10 collaborateurs aujourd’hui, avec encore des embauches prévues pour début 2019, et un chiffre d’affaires en croissance à 2 chiffres depuis 3 ans (plus de 500 000€ en 2018).

Restez connectés !

Tous ces articles (et bien d’autres) dans votre boîte mail ?