webleads-tracker

Gtec - Générateur de croissance pour les entreprises technologiques

Le cabinet Gtec

Fondé en 2008, Gtec est né de la volonté de créer un nouveau type de cabinet marketing spécialisé sur les entreprises technologiques et avec des méthodes qui leur soient adaptées.

En effet, les éditeurs de logiciels et les sociétés technologiques sont en général des structures de taille réduite, particulièrement innovantes, mais de culture très technique. Gtec a compris qu’elles ne trouvaient aucune aide auprès des consultants classiques qui leur proposaient des recettes marketing généralistes, n’ayant d’autre effet que de peser sur leur trésorerie.

A l’inverse, Gtec entend répondre très concrètement sur les problématiques spécifiques de ces entreprises, dans un sens Bottom-Up, c’est à dire partant des réalités “Terrain” pour remonter sur les stratégies marketing sur mesure à déployer.

Cette approche très pragmatique des entreprises innovantes est partagée aujourd’hui par l’ensemble des salariés de Gtec, du pôle Consulting au pôle Web, et le succès commercial de nos clients nous confirment chaque jour de la justesse de nos choix.


Gtec est membre du Cluster Edit et de Grilog
Téléchargements
Cas d’études, Livres Blancs, plaquettes
Plan d’accès
Nous rendre visite
Gtec sur le Web
Viadeo, JDN, etc.
top

Téléchargements

Nos cas d’études, livres blancs, plaquettes et divers supports de communication…

 Téléchargements

top
top

Cabinet Gtec

26 rue Colonel Dumont
38000 Grenoble


Agrandir le plan

top
top
top
fermeture
Accueil > Société > Le cabinet Gtec