Formations marketing pour les éditeurs de logiciels et entreprises IT

Formations marketing…

Vous êtes Responsable marketing ou dirigeant d’une société d’édition de logicielle / de services IT ? Apprenez les bonnes pratiques et perfectionnez-vous sur l’ensemble des canaux marketing : Etudes de marché, optimisation de votre site web, référencement naturel SEO, rédaction de livres blancs, construction de plans marketing efficaces, organisation et gestion de vos réseaux sociaux…

Demander une formation

… taillées pour l’édition logicielle et l’IT

Dans la jungle des formations marketing, vous constaterez vite que très peu sont adaptées aux éditeurs de logiciels. Pourtant, un site présentant une solution logicielle n’a rien à voir avec un site de vente de chaussures, et une génération de leads sur des marchés technologiques complexes ne peut se satisfaire de recettes marketing généralistes.

L’expérience Gtec

Avec Gtec, vous êtes sûr d’avoir des formateurs expérimentés sur le marketing de l’édition logicielle. Ils vous livrent les bonnes pratiques réellement adaptées à votre business d’éditeur de logiciels ou d’entreprise de services IT, à travers des exemples variés et proches de vos préoccupations.

Venez avec vos problèmes

Des difficultés à bien vous positionner dans les moteurs de recherche ? Syndrome de la page blanche dans la rédaction de votre White Paper ? Une page LinkedIn qui ne décolle pas ? Les formations Gtec sont l’occasion de travailler sur vos propres problématiques. Pour passer de la théorie à la pratique, instantanément.

Formations marketing

  • Formation « Etude de marché pour réussir son lancement logiciel »

Demander une formation Etude de marché

  • Formation « Réussir sa refonte de site web d’éditeur de logiciel »

Demander une formation Site web

  • Formation « Bien référencer votre site d’éditeur de logiciel »

Demander une formation Référencement

  • Formation « Développer une stratégie de content marketing efficace »

Demander une formation Référencement

  • Formation « Linkedin et Twitter pour les éditeurs de logiciels »

Demander une formation Reseaux sociaux

  • Formation « Développer sa visibilité dans la presse IT, Business et Sectorielle »

Demander une formation Relations Presse

  • Formation « Construire un plan marketing efficace pour votre solution logicielle »

Demander une formation Marketing

  • Formation « Comment obtenir une bonne génération de leads pour votre logiciel »

Demander une formation Lead Generation

Gtec réalise également de nombreuses formations sur mesure pour les éditeurs de logiciels et entreprises de services IT. N’hésitez pas à nous consulter.

Demander une formation sur mesure

Formations marketing
  • Formation « Etude de marché pour réussir son lancement logiciel »

Demander une formation Etude de marché

  • Formation « Réussir sa refonte de site web d’éditeur de logiciel »

Demander une formation Site web

  • Formation « Bien référencer votre site d’éditeur de logiciel »

Demander une formation Référencement

  • Formation « Développer une stratégie de content marketing efficace »

Demander une formation Référencement

  • Formation « Linkedin et Twitter pour les éditeurs de logiciels »

Demander une formation Reseaux sociaux

  • Formation « Développer sa visibilité dans la presse IT, Business et Sectorielle »

Demander une formation Relations Presse

  • Formation « Construire un plan marketing efficace pour votre solution logicielle »

Demander une formation Marketing

  • Formation « Comment obtenir une bonne génération de leads pour votre logiciel »

Demander une formation Lead Generation

Gtec réalise également de nombreuses formations sur mesure pour les éditeurs de logiciels et entreprises de services IT. N’hésitez pas à nous consulter.

Demander une formation sur mesure

« Je suis enchanté de la formation que j'ai suivi au sein du Cabinet Gtec. Outre la compétence réelle de l'intervenant, j'ai aimé l'aspect très concret qui m'a été proposé à travers de nombreux exercices pratiques et un discours bien adapté à la situation de mon entreprise. »

M. Alain Rousset, Directeur d’Adaptech.